En poursuivant votre navigation sur https://event.croix-rouge.lu, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

LES ENFANTS ET LES JEUNES AU CœUR DE LA PANDÉMIE

La pandémie a des conséquences majeures sur les enfants et les jeunes. Une réduction des contacts sociaux, des familles perturbées, des soucis financiers et des angoisses liées à la situation sanitaire exceptionnelle – tous ces facteurs font que de plus en plus d’enfants sont désemparés face à la crise.

Ainsi, la section locale de la Ville de Luxembourg a décidé de dédier l’intégralité des recettes du « BAZAR ON TOUR » aux jeunes de moins de 25 ans. Les aides auront pour objectif l’encadrement social et psychologique des enfants, la réussite scolaire et la promotion de l’autonomie des jeunes. Elles seront adaptées aux besoins des bénéficiaires et pourront, par exemple, contribuer au financement d’études ou de formations spécifiques ou prendre en charge les frais d’activités sportives ou parascolaires.

Les stands du bazar